Carnet de Bord de Béa : Navigation vers les Baléares : 3 jours premiers jours de nav !

Notre prise en mains d’ESSENTIEL s’est très bien déroulée malgré un vent de pleine face les deux premiers jours qui a un peu ralenti notre route !

Notre première nuit était magique, par précaution nous avions donné un « Mercalme  » aux moussaillons mais l’adaptation aux conditions de nav un peu sportives a été un succès ! Je serai toujours étonnée de la facilité avec laquelle les enfants s’adaptent aux situations les plus inhabituelles. A les voir, on dirait qu’ils vivent sur le bateau depuis des mois, ils se sont appropriés leur cabine comme si c’était leur chambre et apparemment leur confort de leur maison ne leur manque absolument pas… Leur grande chance est d’être deux, un copain du même âge toute la journée pour jouer, discuter, partager !

Quant à nous, on n’y croit toujours pas et pour l’instant c’est comme un air de vacances qui continue 🙂 On pense très souvent à vous, nos amis, nos potes de terre pour qui les vacances sont terminées et espérons que nous pourrons vous offrir quand vous nous rejoindrez un break bien dépaysant, ce qui à coup sûr le sera, vu les endroits où nous comptons vous voir !

Un gros bisous à tous d’Ibiza d’une petite terrasse avec un petit air de jazz qui nous accompagne !

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.